samedi 21 mars 2015

Bientôt une demi année de love.

Yo !

Tu sais quoi ? Le 4 avril, ça fera 6 mois que Patate et Navet se sont officiellement remis ensemble.

En cette occasion, moi, Patate, j'ai décidé de nous lancer un défi.


Je propose qu'à deux on fasse un "sing our love story". C'est à dire créer une playlist qui raconte notre histoire d'amour ! 

Minimum 5 chansons. 

J'ai déjà 2 idées ! 

Sinon, la suite des défis arrivent bientôt =) N'hésite pas à nous en proposer ! Tu sais qu'on t'aime, alors on relèvera ton défi. Tu le sais.

~Patate


Edit : tu as vu le nouveau design ? Signé Navet !! Il est chouette, hein ! Aller, tout le monde fait un bisous à Navet !!! Moi c'est fait !!

1 commentaire:

  1. Oui, j'ai oublié de remplir en blanc les yeux et le sourire de Patate sur les deux premiers dessins.
    Mais t'as rien vu.

    ~ Pas douée Patate

    RépondreSupprimer