lundi 1 décembre 2014

Patate et navet.

Bonjour.

Je suis patate. Je suis une fille, et à l'heure où j'écris cet article, j'ai 18 ans, et 6 mois, tout pile. Et je suis amoureuse de Navet. Navet a 18 ans, 4 mois et 1 jour.

Nous sommes très amoureux à l'heure qu'il est.

Le 13 juillet 2012, nous nous sommes mis ensemble et donc embrassés pour la première fois. C'est moi qui l'ai embrassé car il n'osait pas.
Quelques jours plus tard, je me suis rendue compte que je n'étais pas amoureuse de Navet, mais j'ai fait semblant.
Le 4 octobre de la même année, nous nous sommes séparés.

Nous sommes restés amis, même de très bons amis.

Nous vivions dans le même village, avec concombre et pomme, nos deux meilleures amies.

Au mois de juillet 2014, suite à de gros problèmes avec mon panier de fruits et légumes ("famille" chez vous) j'ai dû déménager et partir à vivre à environ une heure de Navet, Concombre et Pomme.

Le 4 octobre 2014, Navet et moi sommes retombés dans les bras l'un de l'autre.

Navet vient dans mon nouveau saladier (appartement) presque tous les weekends et nous nous aimons. Parfois, il se passe des choses drôles. D'où l'existence de ce blog.

Navet et moi-même t'embrassons. Fort et partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire